X

Supprimer Dregol

Dregol (dregol.com) est un browser hijacker (un anglicisme qui veut dire « pirate de navigateur »), sa vocation est de s’installer comme une page de recherche en remplacement de votre homepage. Il vient modifier les paramètres de votre navigateur la plupart du temps suite à un téléchargement de logiciel gratuit et cible Firefox, Internet Explorer et Chrome.

Dregol essaye de prendre l’apparence de Google pour leurrer les internautes. Toutefois les similitudes ne vont pas plus loin. Les résultats présentés par Dregol sont complètement bidons puisqu’il vous présentera surtout des liens sponsorisés dans les premières positions des résultats qu’il affichera…

Lorsque vous installez une nouvelle application sur votre machine, vous devez systématiquement refuser toutes les propositions d’installation de logiciels supplémentaires que l’on vous fait. Car c’est généralement comme cela que Dregol et d’autres nuisibles infectent nos ordinateurs.

Notez que les pirates de navigateur comme Dregol.com se comporte de sorte à ce que que vous n’ayez plus la possibilité de changer manuellement, via les options de votre browser, les paramètres qu’ils ont changés. Un simple re-paramètrage du navigateur ne suffit généralement pas à se débarrasser de ce nuisible… c’est pourquoi nous avons mis à disposition des outils gratuits qui vous permettront de le supprimer totalement et définitivement.

La page Dregol.com a commencé a infecté des internautes fin Mars 2015. A la fin du mois d’Avril pas moins de 97 millions de personnes à travers le monde ont été touchées par cette page d’accueil indésirable.

Si les personnes les plus touchées sont les américains (plus d’une personne sur deux infectée se situe aux Etats-Unis), la France vient se positionner au 4ème rang des pays contaminés, derrière le Royaume-Uni et le Canada.

Si vous êtes concernés vous trouverez une procédure gratuit qui vous aidera à vous débarrasser définitivement de ce Dregol.

Voir la solution complète