X

Supprimer Exploit: SWF/Meadgive

Exploit: SWF/Meadgive est le nom d’une infection qui est le plus souvent détectée par Windows Defender. À première vue, il semble s’agir d’un faux positif, plusieurs utilisateurs se plaignent des alertes de Windows Defender leur indiaunt qu’ils sont infectés par l’infection par Exploit: SWF / Meadgive avant de finalement indiquer qu’il a été supprimé. Malgré cela, l’alerte continue de s’afficher une fois de plus, avant que Windows Defender indique l’avoir supprimé une fois de plus.

Les premiers utilisateurs ont relayé ce problème via Reddit puis par les forums de support de Microsoft, suggérant qu’il pouvait y avoir un problème avec la dernière mise à jour de définition de virus Windows Defender.

D’autres messages indiquent qu’il s’agit d’un problème antérieur à la version 1.243.242.0, donc une solution possible serait de mettre à jour la dernière version de Windows Defender et installer toutes les dernières définitions de virus disponibles pour que cette alerte cesse d’apparaître.

D’autre part, beaucoup d’utilisateurs suggèrent d’installer Malwarebytes, une solution antivirus qio peut aider à essai se débarrasser des logiciels malveillants et bloquer l’alerte de Windows Defender d’apparaître sans arrêt, c’est ce que nous vous conseillons dans ce guide.

À ce stade, on ne sait donc pas encore exactement ce qui est la cause du problème, mais téléchargez Malwarebytes et essayer de voir si les avertissements intempestives de Windows Defender sont arrêtés. Cela fonctionne chez la plupart des utilisateurs.

Voir la solution complète