X

Supprimer Stamplive

stamplive.com est l’adresse web qui pointe sur un serveur dont se servent certains adwares pour afficher des popups avec de la publicité. Cette URL n’infecte pas directement votre ordinateur, cependant vous verrez sans doute que votre browser ouvre de manière aléatoire un popup avec stamplive.com comme url. Cela veut dire qu’il y a sans doute un adware sur votre système. Si vous voulez vous débarrasser de stamplive.com, vous devrez en premier lieu localiser et supprimer le logiciel indésirable qui accède à cette url. Sachez que plusieurs programmes indésirables ont pu infecter votre machine.

Habituellement quand un programme indésirable a infecté votre ordinateur, c’est qu’il s’est installé sans que vous le sachiez en même temps que d’autres logiciels gratuits. Lorsque vous téléchargez des programmes gratuits depuis des sites tiers, il y a de grandes chances que l’on vous offre aussi d’installer un publiciel. C’est pour quoi il faut être extrêmement attentif dès que vous installez des logiciels gratuits.

Les popups affichés par stamplive.com sont dangereux car ils vous proposent des logiciels malveillants. Il est fréquent d’y voir de fausses alertes de sécurité qui vous proposent d’installer d’autres malware. Ce qui est aussi évident c’est qu’il fait ramer votre système, vous empêche de surfer correctement et pose des problèmes de confidentialité.  Par conséquent il est préférable d’effacer stamplive.com dès que vous rencontrez des fenêtres ou des popups qui s’ouvrent avec cette adresse internet. Voici un exemple de fenêtre que vous pouvez avoir :

Il est parfois possible d’effacer les logiciels indésirables manuellement via le panneau de configuration, et de supprimer manuellement aussi les extensions de Chrome, Firefox et Internet Explorer. Néanmoins ne connaissant pas le nom de l’adware qui affiche les pubs à l’url stamplive.com, nous vous suggérons de vous servir des programmes gratuits mis à votre disposition ci-dessous pour détecter chacune des infections présentes sur votre ordinateur et les retirer de manière automatique.

Voir la solution complète