X

Supprimer SLOW-PCFighter

SLOW-PCFighter est un logiciel que l’on peut ranger dans la catégorie des scareware. Si à la base le logiciel indique vouloir lutter contre les PC lent, on lui reproche plusieurs choses. La première c’est de s’installer discrètement sans le consentement de l’utilisateur, pour cela il se glisse dans les programmes d’installation de logiciels connus et profite de l’inattention de l’internaute pour venir se loger dans son PC. Une fois en place SLOW-PCFighter scan les dossiers et la base de registre du système et affiche un rapport toujours alarmant sur l’état de la machine.

Sur notre PC de test il a trouvé pas moins de 988 erreurs alors que ce dernier est parfaitement sain… Tant que vous ne souhaiterez pas réparer ces « erreurs » en utilisant SLOW-PCFighter ce dernier vous alertera régulièrement sur l’état alarmant de votre système. Si vous cliquez sur le bouton « Réparer maintenant » SLOW-PCFighter va bien évidemment vous demander de payer…

Comme tout bon Scareware, SLOW-PCFighter est difficile à supprimer, ainsi vous ne le trouverez peut-être pas dans la liste de désinstallation de programme de Windows. C’est pourquoi il faut recourir à un programme anti-adware spécifique puisque les anti-virus classique ne le détectent pas et/ou ne le supprime pas correctement.

Voir la solution complète