Supprimer Qvo6

Qvo6 est un malware agissant sur les navigateurs internet et qui s’infiltre le plus souvent dans les ordinateurs via l’installation d’autres logiciels. Il peut également s’installer en visitant des sites web malveillants, en cliquant sur des liens vérolés. Une fois présent sur votre système Qvo6 modifie automatiquement les paramètres de l’ensemble des principaux navigateurs installés dont Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome.

Qvo6.com devient alors votre page d’accueil et vous oblige à utiliser son moteur de recherche. Lorsque vous effectuez une recherche sur le web, Qvo6 vous fournira des résultats provenant de Google en y ajoutant ses propres résultats qui pourraient éventuellement vous mener tout droit à des combines en ligne et autres risques pour votre sécurité.

Supprimer Qvo6 dans Internet Explorer :

  1. Lancez le navigateur et appuyez simultanément sur Alt + U.
  2. Sélectionnez Options Internet.
  3. Cliquez sur l’onglet Général et supprimer/remplacer la Page d’accueil. Cliquez sur OK.
  4. Appuyez à nouveau sur Alt + U, puis sélectionnez gérer les modules complémentaires.
  5. Cliquez sur Fournisseurs de recherche dans le menu sur la gauche, sélectionnez le fournisseur non désiré et cliquez sur Supprimer.

Supprimer Qvo6 de Mozilla Firefox :

  1. Lancez le navigateur et appuyez simultanément sur Alt + O.
  2. Sélectionnez Options, cliquez sur l’onglet Général et modifiez la Page d’accueil. Cliquez sur OK.
  3. Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de votre navigateur, à gauche de la zone de recherche.
  4. Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.
  5. Sélectionnez le fournisseur de recherche non désiré et cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK.

Supprimer Qvo6 de Google Chrome :

  1. Lancer le navigateur, simultanément, appuyez sur Alt + F puis sélectionnez paramètres.
  2. Aller dans la section Au démarrage, et cochez Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis cliquez sur Ensemble de pages.
  3. Supprimer/remplacer l’URL de Qvo6 et cliquez sur OK.
  4. Aller à au niveau de la section Recherche, puis cliquez sur gérer les moteurs de recherche.
  5. Déplacez votre souris sur le lien indésirable, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer. Cliquez sur OK.

Supprimer Qvo6 de vos raccourcis :

  • Recherchez les raccourcis qui ouvre votre navigateur (sur le bureau, dans la barre des tâches ou dans votre menu démarrer) puis faites un clic-droit dessus et sélectionnez Propriétés

    Raccourci BureauRaccourci Barre des tâches

  • Dans l’onglet Raccourci, dans la cible, supprimez l’argument http://www.Qvo6.com. Il ne devrait y rester que le chemin vers l’exécutable de votre navigateur. Rien de plus.

    Supprimer Qvo6 du raccourci

  • Si vous avez du mal à supprimer Qvo6 de vos raccourcis, vous pouvez télécharger Shortcut Cleaner qui se chargera de nettoyer vos raccourcis à votre place. Cliquez sur le bouton ci-dessous et exécutez l’utilitaire, lorsqu’il aura terminé, il vous montrera un récapitulatif de ces actions en listant les raccourcis qui ont été nettoyés. Téléchargez Shortcut Cleaner

Supprimer les entrées dans la base de registre laissées par Qvo6

  • Téléchargez AdwCleaner en cliquant sur le bouton ci-dessous :
    Téléchargez AdwCleaner
  • Double-cliquez sur adwcleaner.exe pour lancer l’utilitaire 
  • Cliquez sur Scanner
  • A la fin du scan, cliquez sur Désinstaller, avant cela vous pouvez éventuellement parcourir les différents onglets pour décocher des éléments que vous ne souhaiteriez pas supprimer – ce n’est pas forcément recommandé AdwCleaner détectant uniquement les éléments posant problème.
  • Redémarrez votre PC.

Supprimer Qvo6 avec Adwcleaner

Pour éviter d’être embêté par ce genre de logiciels, évitez les sites comme 01net, softonic etc… et préférez les sites des éditeurs pour télécharger directement leurs logiciels
Supprimer Qvo6, 4.7 out of 5 based on 112 ratings

47 commentaires sur “Supprimer Qvo6

  1. Programme efficace, et surtout le seul qui fonctionne vraiment !

    J’ai été infecté sur windows 8 suite à l’installation de desk 365, qui installe qvo6 !

    Pour ceux qui auraient ce problème, il suffit de nettoyer (et pas désinstaller) avec ce programme, et tout les fichiers malveillants sont supprimés et tous les raccourcis infectés sont rétablis !

    Un grand merci !!!

  2. j’ai refais un essai et cela a fonctionné ??? merci merci 100 fois je ne sais pas ce qui c’est passé pourtant je l’ai fait plusieurs fois et cela n’a jamais fonctionné !
    comme en plus je n’y connais rien en informatique donc je ne suis pas beaucoup aidé
    encore merci
    A+

  3. Comment dire, un grand merci !!!! J’ai Téléchargé il y à 4h un fichier et cette merde de voulait plus partir. J’ai tout essayé mais vraiment tout, même bloqué QVO6 avec mon anti-virus mais rien à faire, des ménages on commencé a été détecté. Puis j’ai décidé de télécharger votre logiciel, Adwcleaner.

    Et enfin j’ai réussi. Grace à vous je vais enfin avoir l’esprit tranquille. Vous méritez même 1000000000000000000000 étoiles ;)

  4. super g utilise la solution
    « Supprimer Qvo6 de vos raccourcis : »
    « Recherchez les raccourcis qui ouvre votre navigateur (sur le bureau, dans la barre des tâches ou dans votre menu démarrer) puis faites un clic-droit dessus et sélectionnez Propriétés »
    et ça à marché !!!

  5. Salut à tous
    Moi j’ai chopé cette saleté en voulant réinstaller REAL PLAYER,
    Avec adwcleaner j’en ai été débarassé rapidement ,alors que j’avais galeré toute la matinée pour trouver la solution. Super cette entraide entre internaute.
    Amitié à tous

  6. Comme tout le monde , je n ai pas réussi à me debarasser de qvo6 par la méthode classique , j ‘ ai essayé plusieurs fois , jusqu’à ce que je voie la méthode en téléchargeant adwcleaner ; ça a marché , la ou AVG SECURITY a été totalement inefficace ; comme quoi les versions payantes des anti virus ne sont parfois pas à la hauteur de simples versions gratuites merci au développeur de adwcleaner et aux membres du forum et à l ‘ auteur de ce site

  7. parfait AdwCleaner ; c’est le seul « truc » qui m’a débarrassé de cette saleté de Qvo6 !! toutes les autres tentatives bien décrites en amont n’ont rien donné , étant donné que ce malware s’était si bien incrusté , que je pouvais le détecter nulle part … en attendant , merci beaucoup, à l’avenir je ferai plus gaffe …

  8. j ai fait une banal mise a jours d un jeu pc et la !!!! surprise le pu…. de qvo6 qui c est installez en moteur de recherche par défaut , rien a faire il s accroche dur le bougre , il m a fallu 5h30 pour l enlever après de multiple téléchargement logiciel de suppression diverse , puis je tombe sur votre site , miracle . merci a vous !

Laisser un commentaire

Connectez vous sur le site avec :