Supprimer un compte Skype

Est-il possible de supprimer un compte Skype ? La réponse est non, du moins pas totalement… Skype ne permet pas la suppression de compte… Quelles solutions s’offrent alors à vous ? vous pouvez éditer les informations personnelles de votre profil pour en mettre des bidons ou les effacer. De cette manière, personne ne pourra vous rechercher dans Skype en utilisations personnelles comme votre nom complet, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

Supprimer un compte Skype

Supprimer vos informations personnelles de votre profil

  • Connectez-vous à votre compte Skype. 
  • Dans la partie Détails du compte, sélectionnez le premier lien Profil.
  • Dans la rubrique Informations personnelles, cliquez sur Edition à coté de Changer le mot de passe…
  • Supprimez toutes les informations que vous avez renseignées et remplacerles dans les champs par des caractères aléatoires, comme  « xxx », puisque les champs vides ne peuvent pas être enregistrés.

Supprimer votre Pseudo Skype de l’annuaire

Si vous souhaitez supprimer votre pseudo Skype du répertoire Skype, contactez le service clientèle de Skype. La suppression de votre nom de l’annuaire peut prendre jusqu’à deux semaines environ.
Notez que lorsque Skype se charge de supprimer votre pseudo de l’annuaire, il apparaîtra toujours dans la liste de contacts des personnes qui vous ont ajouté en tant que contact. Seul le contact a la possibilité de vous supprimer de sa liste de contacts. Cependant, s’il ne le fait pas, il ne sera pas en mesure de vous appeler sur Skype.

Supprimer un compte Skype, 3.5 out of 5 based on 17 ratings

Laisser un commentaire

Se connecter avec :